lundi 5 mars 2012

Lundi 5 mars 2012.

Lundi le 5 mars 2012.

La nuit a été mieux que la veille, le vent étant tombé.
Ce matin on sent la chaleur prendre le dessus.
On décide donc comme prévu de se rendre au Crooked River SP.
Ce parc est situé en bordure d’une rivière et de marais salé, comme Skidaway mais la végétation est toute différente. Ici aussi il y a des vestiges de la guerre civile mais nous nous n’y attarderons.
Ce sera une nuit seulement donc on visitera que les sentiers du parc, qui est tout à fait exceptionnel.
La chaleur est bonne car on a dû ressortir les shorts, chandails à manches courtes et sandales.


Ici ce sont les pins qui dominent.


Une petite pause a mi-parcour et devant...


....il n'y a rien de plus beau a contempler.
..



Et ici on devrait pouvoir mettre nos correspondances à jour car Internet fonctionne.

Après une bonne heure de marche on relaxe et préparons le trajet pour les prochains jours.
On aimerait bien Anastasia SP FL mais il semble complet.

Que ferons-nous demain ? Grosse misère…

2 commentaires:

  1. Bojour Daniel,
    Bonjour Johanne,

    merci de nous partager votre voyage. Nous sommes à la maison et nous voyageons : descriptions, images et commentaires. J'apprécie beaucoup.
    J'ai des questions : que transportait Johanne dans la grosse boîte ? Qu'avait-il de beau à contempler ? Pourquoi vous ne voulez pas parler de la guerre civile ? Qu'avait-il d'écrit sur l'épitaphe ?
    Je savais que Savannah était une belle ville : je l'ai vue un peu grâce à vous. Merci pour les photos.J'aime apprendre de nouveaux mots : skid, crook.

    Bon voyage,

    Jacques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boite de peanuts.
      Il y a tout a contempler. Comme Fred Pellerin le dit, tout est dans l'oeil eet selon l'angle que tu veux lui donner.
      Pour la guerre j'aime mieux la guerre des tuques ou la guerre des boutons.
      Et pour l'épitaphe va falloir que tu joue avec ton zoom ou une loupe parce que tu manque vraiment quelque chose. Si j'ai le temps je l'écrirai.

      Supprimer