lundi 8 avril 2013

Jekyll Island GA

Quel endroit merveilleux que cette iles pour passer ses vacances. A date je pense que  c'est l'endroit pas excellence pour les amants de la randonnée pédestre, vélo, plage, farniente et autres. La plage est la plus grande et longue qu'il m'a été donné de voir. Allons y d'une petite visite.


En face de la sortie du camping on emprunte une allée surplombé par d'énormes chênes. 1,5 km pour se rendre au Pier et la plage.



Et voilà, en tournant le coin elle est là qui nous attent. Des milles et des km de marche, ou à rouler à vélo.



Par contre l'eau est un peu fraîche pour se baigner.



 Ici les LifeGuard se déplacent à cheval entre leurs postes de surveillance.



Et après une bonne marche c'est le retour au camp avec les taches d'usage.




Ça sent la saison du BBQ et les brochettes.



Y a pas plus quétaine qu'un québécois devant son BBQ, mais pour moi c'est la saison officielle qui est commencé. Dites vous que je pense très très fort à vous. Avec un petit verre de vino, même si c'est défendu ici dans tous les parcs. Faut savoir se camoufler.


2 commentaires:

  1. Content de vous voir enfin en shorts ! Pour le vino, c'est permis tant que tu restes sur ton site, du moins toléré bien large ! Ici, à New Orleans, journée la plus chaude et humide du voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Ça demeure aussi le meilleur endroit, compte tenu de la facilité aussi pour s'y rendre, contrairement à Hunting Island un peu plus au nord.

    RépondreSupprimer