jeudi 4 avril 2013

Encore une fois à Sesquicentennial SP.

Encore une fois, pour faire suite à notre aventure stressante de l’an dernier. Cette année le contexte est très différent et croyez nous, les vacances commencent. Nous y serons trois nuits. En plus de redécouvrir le Park on va profiter de cet arrêt pour faire le plein. Fruits, légumes, Tracfone et peut-être T-Mobile pour accès internet.

A notre arrivé il faisait un bon 25C. Vite les shorts et les sandales. Par contre la nuit a été fraîche et nous avons eu droit à un vrai concert de chouettes. Directement au-dessus de l’Évasion. Ce fût un vrai beau comité d’accueil. Bien heureux d’être à Columbia, South Carolina.

De belles passerelles comme sur ma terre... et là elle est heureuse.

Ha ce printemps tant recherché.

Mais comme on dit par chez nous, il y en aura pas de facile. De retour de faire les courses je constate que le boyau de la bouteille de propane a lâché. Un, tout le propane s’est envolé et deux, faut trouver un boyau et une connexion que seul des spécialistes on en stock. Enfin voilà l’occasion rêvé de visiter un Camping World. Et à ce même moment qui arrive a notre secours ? Bien c’est Lyne et Jacques Pleau que l’on ne connaît pas, même jamais vu. Mais eu nous reconnaissent étant de fidèle lecteurs de notre Blog. Un hazard unique. Ils nous on reconnu sur le champ. Ils voyagent comme nous à la recherche de sites de nature et ils se réfèrent aux Blog traitant du sujet dont le nôtre et celui de Pierrôt et Sylvie. Le monde est petit. On aurait aimé faire connaissance davantage mais eu devaient quitter le lendemain matin. Ce sera peut-être sur un autre site. Merci pour le Camping World qui est a peine a 20 km. Et bonne route. Donc demain go à la recherche des pièces  et d’un remplissage de propane. Ce qu’il ya de beau c’est que l’on a le temps et on le prend.

Avis aux intéressés de camping. Si vous avez la chance de visiter un Camping World laissé votre copilote au camp. La facture est beaucoup plus élevée que prévu. C’est pas croyable les gugusses de camping que l’on peut y trouver.  Une chance que l’on est limité en espace. J’imagine le compte si il avait fallu avoir un gros motorisé style Forest.

Ici on entend pousser les arbres.
Enfin fini les vieilles bûches autour du feu.

Le temps retourne au froid et demain se sera la pluie toute la journée. On profite du mauvais temps  pour lever le camp et départ direction la Georgie. Le hasard décidera de l’endroit de notre arrivé.
Cela fait seulement 4 jours que nous avons quitté la neige. On est encore loin de nos objectifs qui sont chaleur et nature. A suivre…


Voici un appercu de notre accueil en Georgie. A voir demain et demain et demain...restez branché.


4 commentaires:

  1. Camping World = Grosse facture ???? Mais où t'es allé pêcher cela ????
    C'est chez Atlantic Freightliner les grosses factures !!!
    T'as tout de même raison, séchoir à linge, tuyau à m..., kit de dentiste pour TG2 ! $$$$$$$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tuyau à merde transparent. Ça c'est bien Amaricain.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce moi qui ne voit pas clair, je ne capote pas sur les camping World. Au sens où je ne trouve pas qu'il y a tant de produits que ça.
    Je vous souhaite de la pluie du sud: celle qui ne dure que quelques heures, rarement toute la journée.

    RépondreSupprimer