lundi 1 avril 2013

Enfin nous voilà en Virginie.

Enfin, à cause de la distance et la température du trajet. Froid, venteux et pluie. Alors après 1200km c’est une pause nécessaire. Arrivée au camping vers 19 :00 la réception est fermée. Mais on a déjà nos habitudes et l’inscription se fait par nous même ainsi que le choix de l’emplacement.


Pendant que Jo prépare le souper je purge les conduits du Prestone et on démarre l’Évasion pour une autre saison. Pour ce soir on aura l’eau pour la toilette mais on en boira pas On craint qu’il reste de l’antigel. On va attendre encore un peu. De toute façon la noirceur s’installe et le lit m’appelle. A demain…
C'est pas les amis qui manquent mais c'est non et non... tu iras pas.

 
C'est bien beau mais c'est pas exactement ce que l'on cherche. Petite marche matinale mais allez hop on part.

Une belle journée s’annonce. Matin frisquet avec 5C mais on compte lever le camp pour la Caroline du Sud. Vers les environs de Columbia. Un 600 km. C’est beaucoup mais là-bas il annonce 24C. Mais rendu-la on se propose de commencer la vie de retraité avec au moins deux jours de repos. On mérite bien ça.


A oui j’oubliais. L’essence par ici est à 0,95$ le litre. Même j’en ai vu à 0,90$. Le prix est légèrement inférieur à l’an passé. Curieux …

1 commentaire:

  1. 1200 km ? Toute une journée! Pas étonnant que le lit te callait :o)
    Pour l'antigel, celui de plomberie n'est pas toxique mais ça laisse un film sur les dents et elles brillent dans la nuit !
    Rien que deux jours ? Un retraité mérite ce qu'il y a de mieux !
    On s'en va à Fort Pickens pour 4 jours, ce sera notre plus longue halte à date.

    RépondreSupprimer