jeudi 26 avril 2018

Mike Roess Gold Head Branch SP FL du 15 au 18 avril 2018


Sommes parti comme la pluie commençait. Comme on roulait vers l’est on s’en sauvait. On a eu juste le temps de s’installer que les écluses se sont ouvertes. Un beau gros orage. Nous sommes passé de 28C et un taux humidex extrême a 8C. Ce matin le soleil est mur à mur, mais pas chaud. On nous promet 20C vers 13:00 en pm.
Ce matin, très tôt, on a été réveillé par un raze-motte de grues cendrées. Encore une belle nature à découvrir. Hier soir après l’orage nous avons eu la visite d’une belle grosse tortue. Déjà que l’on a une Gopher comme voisine.

Une grosse en passant.


Un Gopher.





Mais contrairement a nos attentes l’aspect faune a été faible. Pas beaucoup de présences animales. Est-ce la conséquence des Burns Controls. Mais ce qui ressort ce sont les beaux paysages qui nous laisse ébahies devant ses belles couleurs. Donc belles randonnées et vélos ont été a l’honneur. Notre site est situé a 6,6 km de l’entrée du parc donc une belle boucle de 13 km sur une belle route sinueuse et côteuse, bonne pour le jarrets.


Un petit butord. Espèce maintenant rare par chez nous.


C'est qu'elle a 63 ans...






Un aspect qui nous frappe se sont des bruits d’artilleries et de mitrailles qui sont présentes a chaque jours. Même qu’a un endroit c’est carrément des bombes que l’on entend. Evidemment cela provient de bases militaires. Il y en a partout. Les USA se prépare a un gros coup? Inquiétant?


Pour ceux qui doute. C'est dangereux de tomber en amour avec une Harley.

3 commentaires:

  1. On nous a appris la différence entre Turtle et Turtoise !
    À ce Park, Sylvie s'était fait faire une pédicure par les petits poissons !

    RépondreSupprimer
  2. ok j'ai trouvé. Mais Jo veux savoir ou dans le parc pour le pedicure.

    RépondreSupprimer