mardi 10 avril 2012

Hunting Island SP SC

Hunting Island quand tu nous tiens


Décidément c’est un gros coup de Cœur. Et cette fois encore il est à la hauteur de nos attentes.
Les sites sont comparables à bien d’autres parcs mais sa plage est unique. Et c’est à marée basse que ce parc de démarque sur tous les autres a date. La plage se dégage sur des centaines de mètres sur un sable dur qui nous porte vers l’horizon. Le vent te burine le visage et le soleil en rajoute et tout ça avec une petite fraîcheur très agréable. Une petite saucette en plus et on est comblé.

Pas de mots pour décrire ça....


Lui aussi va trouver ça difficile de laisser ça derrière...

Un petit vent de face pour effacer les soucis...


Je vous la laisse pour commentaires...

Adieu belle plage....

Mais toute bonne chose a une fin. On regarde la météo du retour. Ce sera selon sa volonté pour décider si on fait le tout sur deux jours où si on s’accroche au Blue Ridge Parkway ou a Gettysburg Battlefield ce qui nous ferais rentrer dimanche le 15 avril après 50 jours de décrochage. Mon idée que vous n’avez pas changé grands choses. Ti Jean balle de laine doit être encore à juger de quel bord porte le vent, pas capable de rien décider. Ti-coune Tremblay manque encore d’imagination. Pi tout le reste. Rien d’attirant de ce côté. Par contre revoir les amis et la famille ça on a bien hâte.


Salut a toi mon géant. Il y en a plein ici au Hunting Island. Comme si les Hurricanes n'avaient pas de prise.


Évidemment comme tout bon State Park ils n’ont pas Internet. Mais un km avant au The Big Cheezy un petit comptoir a pizza ou vous attend un baril de bières sur glace, il y a un centre Wi-Fi. Le propriétaire Mr. Beaulieu m’a reconnu et m’a même souhaité me revoir l’an prochain. Alors ceux qui passe par là et qui cherché Internet, c’est la place.


Un petit coin bien symphatique a ne pas manquer. Le seul resto que nous ayons fait durant tout le voyage.
Nous le grand air c'est ce qui compte.




1 commentaire:

  1. On est tellement heureux que vous ayez adoré Hunting Island que nous avions découvert en 1999 bien avant le blog, le quoi? le blog !!!!

    Côté resto, on vous bat à platte couture, les deux mains dans le dos.

    Pas de presse pour rentrer, c'est toujours trop vite et ça coûte plus cher d'essence !

    RépondreSupprimer