jeudi 5 avril 2012

Anastasia encore...

Anastasia encore une fois. L’an passé ce parc fût un gros coup de coeur. Aussi cette année on y revient mais avec un peu d’inquiétude. Comme si on avait peur de ne pas y retrouver la magie de la première fois. L’arrivée se fait en douceur. On visite nos coins, Shopping Center pour faire le plein et ne pas avoir à ressortir du parc. On y à découvert un Fish Market avec du Local Fish.
Deux petites queues de langoustes et un filet de chez pu quoi pour le souper. Délice assuré. Et nuit entrecoupé de rêves et de visite d’une moufette. Juste une petite senteur désagréable sans plus.

Une chose en moins au parc ce sont les petits vers a soie qui jouent au bungee. Il n’y en a presque pas en comparaison de l’an passé. En réalité c’est un moins en plus. Mais la grande différence est toute autre. No pets allowed on the beach. Tout en changement et ce sans nous en aviser. Me semble qu’ils auraient pu laisser une petite notice sur leur site Web. Bon ben on va faire notre ajustement. Marche sur la plage en fin de journée pendant que Gamin se la coulera douce à l’Évasion.

C'est parti pour finir encore seul...

Plage aperte de vue, dure et idéale pour marcher, marcher, avec le bruit des vagues et des pitspits....


No pets, mais OK pour les Carterpillars...


Je n’au pu  manquer l’occasion d’une visite a vélo des alentours et évidemment de St-Augustine. La plus vieille ville in America. Qu’ils disent.

Petit parc a l'éntrée de St-Augustine.

Et j’y ai rencontré deux dames auxquelles je n’ai pu résister de me glisser sous l’ombrelle. Dans un beau petit parc dédié a la sculpture.
Trop a l'ombre? Jamais...

Le temps passe et on se la coule douce. On sent venir la fin. Reste dix jours.
Prochain arrêt, vers le nord. Nous serons pour un soir, vendredi, dans un Koa en South Carolina et les 7,8 et 9 a notre coup de cœur 2011, le Hunting Island SP SC. Pour en finir avec les grandes plages a perte de vue.

La suite, on ne sait encore. Mais le 15 se sera dodo chez-nous.
L’an passé nous sommes partis 35 jours. A date nous en sommes à notre 40 ième journée……

P.S. Gênez vous pas pour revenir lire les Blogs car j’en rajoute et en modifie a l’occasion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire