mardi 12 avril 2011

Être ou ne pas être, est-ce la question?

Lundi le 11 Avril 2011.

Que faire??  C’est la question…..

Ce matin de retour de notre rituelle marche dans l’infini, on prend notre petit déjeuner et voilà que nous arrive de la belle visite.

C'est la maman de bambie.

Jo ne le sait pas mais ici on les attire avec des peanuts......

Comme des belles boules de nowel.....

Deux chevreuils arrivent comme ça, sans peur. Et autour d’eux virevoltent des Cardinals Rouges. Gamin les regarde en grognant en peu mais comme cela n’a rien à voir avec un chat, il les accepte et eux aussi. Bel avant-midi, mais on a toujours notre dilemme.
Déménagerons-nous ou partirons-nous ?

Pour aider a notre décision on va voir les alentours, boardwalk, pier, beaches, etc…
On a même trouvé une petite cantine avec Wi-Fi.
On consulte donc Météo-Média au Québec. Beuark…

Faut pas sauter en bas....

Sans nom.....

Le déménagement va nous prendre un gros gros 5 minutes. Et partir c’est 15 minutes de préparation.

On a décidé de ……à suivre…..

J’ai présenté la bonne nouvelle à Jo. J’ai perdu mes clés de camion. Au moins pour deux semaines. Elle a été tellement heureuse de cette nouvelle.

Et comme j’ai fait des promesses avant de partir je dois les remplir.
Donc celle de mon ami Pierre est tenue. La preuve.

Le malléché de la famille...

Que dire de plus....
Il m'avait demandé d'embrasser un palmier pour lui. Promesse tenue.....

Tant qu’aux autres il est trop tard pour y penser. La prochaine fois….

Et en terminant ont salut deux grands amis, Lucie et Jacques, qui eu n’ont aucune difficulté de décider car demain ils partent pour un mois chez les Français, Alsace, Strasbourg et j’en passe.
Profitez-en a plein et ramenez nous des photos et des adresses. Ça peut aider. Bon voyage.

Dan et Jo encore perdu.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire