dimanche 3 avril 2011

A cette mémoire

Samedi le 2 Avril 2011.

Oubli Majeur.

Vous est-il déjà arrivé d’avoir l’impression d’oublier quelques choses d’important.
Moi si. Depuis le départ il y a trois semaines que je me turlupine avec cette idée d’avoir oublié quelque chose de majeur. Mais j’arrive pas à trouver quoi.

Ben ce matin c’est Johanne qui m’a sorti du doute. En revenant de la douche elle me lance comme ça : Cou donc toi, tu t’es pas faites les poils du nez ?
Saperlipopette c’est ça que j’ai oublié. Mon razoir de poils de nez.
Si il y a quelques choses dont tu ne peu te passer c’est bien un razoir de poils de nez et d’oreilles.
Si je l’avais pas cette Johanne la, j’en oublierais-tu des affaires importantes.
Sans elle m’a vie ne serait pas la même.

Aïe c’est fou ce qu’on s’amuse.
Petit clin d'oeil a Lyne et René avec ce merveilleux levé de soleil sur le Pier.

Dan, Jo et Gamin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire