mercredi 30 mars 2011

Grandes Misères

Lundi, mardi les 28 et 29 mars 2011.

Johanne me donne de la misère.

Pour ceux qui ne savent pas, l’Anglais ce n’est pas le point fort de Johanne.
Ce matin elle décide que l’on reste au camping. A la plage du lac. Elle commence par une petite séance de bronzage. Je ne savais pas que l’huile de l’Ombrelle était comparable a la l’huile de patates frites mais deux Turkey Vulture se sont branchés juste au-dessus d’elle.
C’est lorsque je lui ai traduit le Turkey Vulture que ça c’est gâté.


Turkey Vulture en contemplation.

Tout ça pour vous dire, la première semaine elle était accrochée au mot Outlet. Sur la route elle n’en a pas manqué un. Même qu’a une occasion elle a trouvé les ÉtatsUniens très gentils car ils prennent la peine de ne pas tromper les touristes en inscrivant sur des petits panneaux, ‘’No Outlett’’.
La deuxième semaine son nouveau mot était MALL. J’ai hâte qu’elle en trouve un autre.

Ce matin elle revient des douches en beau fusil. Aie, la ils exagèrent, c’est écrit ‘’NO PETS INSIDE’’.

Pi la j’arrive a la plage du Lac, c’est qui, qui est a la nage au beau milieu du lac ?


On se penserais au Lac Rond a Ste-Adèle.

Alors si vous avez une occasion d’aider votre amie avec des cours d’Anglais n’hésitez pas.
Maude surveille Tuango, il y a peut-être des occasions.

En fait, dans ces dernières enfilades il y a du vrai et du faux.
Amies de Jo, levez vous et trouvez la vérité.
Comme d'habitude il cherche des grenouilles avec des dents.


Défendez votre amie car c’est pas si pire que ça.


Elle n'est pas revunue elle la.

A bientôt.

Dan, Jo et Gamino.   

6 commentaires:

  1. Méga blog. Chapeau Dan. Il y avait longtemps que j'y était venue. Je comprends maintenant pourquoi vous ne revenez que le 17 avril. Les plages sont superbes. Mo

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment chouette de vous lire chers amis!!!
    le serpent m'a particulièrement impressionnée...ouille!

    mais la vita est bella...prenez-en un Merlin plaisir!
    les futures retraitées...un jour!

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de prendre la défense de notre amie car elle est très capable de le faire tu-seule. Souvent je dis à JB, regarde Johanne comme elle défend ses idées - une modèle pour moi! Qu'elle le fasse si bien en français est déjà tout à son honneur.

    Une fan finie (est-ce mieux qu'anonyme?)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Daniel et Johanne,

    vous avez un site très intéressant: photos, descriptions, commentaires. En ce qui concerne le dernier compte-rendu de Daniel,je me pose des questions : que fait Daniel ? Il surveille Johanne, Gamin... Que fait-il d'autre ? Il est la caméra, le scribe, le nègre? Ca ne lui ressemble pas. Que fait Johanne avec tous les achats des Outlett ? Est-ce que Gamin est jaloux de l'attention que vous portez aux animaux ?

    Continuez votre beau voyage,

    Jacques

    RépondreSupprimer
  5. Julien et chantal31 mars 2011 à 17:14

    salut a vous trois.

    C'est vraiment plaisant de suivre votre aventure

    Daniel j'attend toujours tes histoires de pêche .

    Julien sugère un nouveau mot pour Jo. (fishing)ha ha ha !
    bonne chance .

    RépondreSupprimer