vendredi 18 mars 2011

Avant et Après

Vendredi le 18 mars.

Petite journée a ne rien faire. Un peu de magasinage et de la farniente.
Essai avec Net10 téléphone cellulaire pour l’activer. Impossible jusqu'à maintenant.
Par contre nous avons fait tout un changement d’accessoire. Mon vieux poêle au propane dont Johanne avait si honte est passé date après 35 ans de loyaux services. Nous avons donc décidé de le remplacer. Donc il n’y aura pas seulement Maude et Luc dans du neuf. Nous aussi. On se sent tellement bien quand tout est Nickel.
AVANTAPRÈS



En plein après-midi mon fidèle destrier qui me fait de l’œil du fond de sa cabine. N’y tenant plus, je pars pour une première sortie. Comme mon callipygisme est plutôt dodue que calleux
La sortie est courte mais c’est un début. Mais heureusement a mon retour c’était en plein l’heure de la Miller.  Santé…..

Dire que mon chum Julien pensait me jouer un tour en programmant mon Gamin rapporteur de bière. C'est l'heure de Miller. Sante a vous tous...


Et Johanne a bien hâte que Gamin lui apporte son vino...Chantal devra travailler la-dessus.
Santé a tous......


2 commentaires:

  1. Salut Daniel tu aurais dû sortir ton palefroi au lieu de ton destrier...Ça aurait été plus facile de parader au lieu de te batailler contre ton callipyge calleux - fameux mots à insérer au scrabble ! merci d'agrandir mon vocabulaire.
    Lucie
    P.S. Johanne a bien raison d'être gênée par le vieux poêle - avez-vous vu les belles formes rondes du nouveau design !

    RépondreSupprimer
  2. Julien et chantal19 mars 2011 à 14:16

    Salut à vous 3 ,Johane tu as vraiment raison d'avoir eu honte de ton poele.Pour que Gamin rapporte le vin j'ai toute essayer mais il le buvais avant de me le donner alors après 3 bouteille j'ai démissionné.Nous aussi ici ses l'heure de la bière santé.

    bye bye Julien & Chantal

    RépondreSupprimer