samedi 26 mars 2011

Dernière visite de Clearwater

Samedi le 26 mars 2011.


Pour gens riches et célèbres

Encore beau et chaud. On se dirige aur la Bay de Clearwater en passant par le centre ville.
On veux voir ou les gens riches et célèbres vivent. Au moins on en aura une meilleur image en tête.
Une riche et célèbre de passage.



La route est belle et les infrastructures vaforisent une vie calme et reposante. La vitesse est a 25 km maximum. Au passage piétonier, de chaque coté de la rue,  il y a des tubes ou sont déposé des petits drapeaux que les piétons activent lors de leurs passages. Unique en son genre.

Une petite marche sur un débarquadaire ou il y a une multitude de boutiques et restos de toutes sortes.
Intéressant et agréable. Mais toute bonne chose a unefin et nous retournons a notre Évasion pour notre dernière soirée. Nous quittons demain pour Oscar Scherer State Park, entre Sarasota et Venice.

En fin de PM je fais ma sortie vélo dans un Parc ou j'y ai découvert une activité inusité.
La veille j'y avais remarque la présence d'un acessoire urbain qui me laissait preplexion tant qu'a son utilité.


A quoi ça peu servir? Mangeoire, jeu pour les enfants?

Et en plus la présence de groupe qui s'apparente au quatuor de golfe. Les gens trainent soit en bandouillère un sac ou d'autres sur roulettes un cart. J'ai observé le jeu en question et demandé a un joueur a quoi constitait le manège. Curieux car exemple sur un tertre de départ il était inscrit #18 par 7. Comme au glof.
Un quatuor se déplacant vers le lieu ou est tombé leurs freesbee.



Bien c'est un jeu de Freesbee. Ils'agit de lancer dans un panier de chaîne le freesbee en question qui est assez loin du tertre de départ commeau golf. Un joueur m'a montré l'arsenal qu'il avait dans son sac. Des freesbee pour toutes les situations. Des très minces au très épais, en fait des toutes les formes pour répondre au conditions soit de vent, de distance ou d'obstacles a conturner. J'ai d'ailleurs été témoin de leurs lancés, de vrais vistuoses.


Pas évident de placer son freesbee au bon endroit dans une telle situation.

Encore une chose de plus dans ma boîte a connaissance. Le FresbeeGolf.

Salutations a tous...

1 commentaire:

  1. allo je me suis mise à jour de tous vos reportages....génial....vous faites bien dans toutes les photos
    bisous de nous 2 et de Bella et Merlin à Gamin!

    RépondreSupprimer