samedi 25 février 2012

J'ai pensé rester encore une couple de jours.

Ce matin quel paysage. Il nous est tombé de la bonhomme #1.
Tellement beau que j'ai pensé retarder le départ pour pouvoir profiter d'une couple de belles journées de ski de fond.
Ma chum n'était pas d'accord avec l'idée. Elle a pas pris de chance. Elle est vite passé a l'action.

Le clipper, comme quand on était jeune. A l'arrivé des grandes vacances et des chaleurs ma mère m'amenait chez le barbier pour une belle brosse. Alors là, moi et Gamin on a pas le choix. Vivement le sud.

3 commentaires:

  1. Staunton Virginie - il est 15h vous devez vous en approcher - valeureux voyageurs - nous espérons que le nouveau camion a bien tenu ses promesses.
    Bravo Johanne pour avoir conservé le même départ mais on soupçonne Daniel d'avoir voulu nous faire marcher

    RépondreSupprimer
  2. Allô Allô Ici le nord, répondez-nous !

    En Virginie, avez-vous dormi au chaud ou à l'air climatisé ?

    RépondreSupprimer